vendredi 6 novembre 2015

Vernis Color Show by Maybelline et mascara Wonderfull de Rimmel

Buenas tardes,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de deux produits un TOP et un FLOP .


Vernis Color Show de Maybelline:
En achetant ce vernis je m'attendais à quelque chose de bien mais sans plus puis j'ai finalement eu un véritable coup de cœur une fois que je l'ai testé  !

Sur l'emballage on peut lire " les pigments de la formule Colorshow captent la lumière et la reflètent pour une brillance inédite. Maxi tenue" et tout est vrai ! Il tient super bien pas besoin de retouches si l'application est bien faite (d'ailleurs il s'applique très facilement) et la brillance est juste parfaite, il n'y a rien à redire. Franchement si vous l'achetez ça ne sera pas de l'argent de perdu contrairement aux vernis camaïeu (j'ai fait un article dessus ici).

Maintenant passons au mascara Wonderfull de Rimmel
Ce mascara est "Wonderfull" en rien du tout à par peut-être par son incroyable inefficacité.Honnêtement une fois appliqué la différence n'est pas flagrante, je trouve que c'est limite une arnaque tellement je ne la vois pas, en fait ce mascara rehausse seulement légèrement mes cils et encore il faut que je colle limite ma tête contre le miroir pour le remarquer .

Voilà ce que dit le produit:

  • "Une formule révolutionnaire avec huile d'argan du Maroc qui aide à nourrir les cils / apporte douceur et confort " je vais commenter ça par un simple : LOL (bon et puis je passe pas ma vie à caresser mes cils non plus).
  • "Une brosse ultra-flexible qui capture les cils de la racine jusqu'au pointes pour une définition parfaite et un volume sans paquet" je veux bien qu'elle soit ultra-flexible cette brosse mais elle ne fait aucun volume donc ça sert à rien...
  • "Les cils sont respectés, plus souples pour un volume intensément délicat." Là encore je le redis IL EST OÙ CE SOI-DISANT VOLUME ?

Conclusion : ce mascara est wonderriendutout, la seule chose incroyable qu'il a réussit à me faire faire c'est perdre de l'argent ! Après je ne vais pas dénigrer la marque pour ce premier flop chez eux parce qu'ils ont d'autres produits que j'aime bien .

Unknown

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright @ 2013 culture générale .

Designed by Templateify & Sponsored By Twigplay